jeudi 11 février 2016

Pause

4 commentaires:

  1. Hello,
    Je ne suis qu'un lecteur très occasionnel du journal de Spirou, mais j'achète les albums de l'Atelier Mastodonte, je suis fan (donc je connaissais déjà ce gag).
    Par contre j'ai découvert tout récemment (bien à la bourre) l'existence de l'Atelier Colosse et ses dérives, sur ce site http://www.inedispirou.com/forum/viewtopic.php?t=2936, qui publie tous les strips (j'espère que vous étiez au courant? Sinon, ça craint).
    J'ai trouvé l'idée formidablement débile et hilarante. Et puis j'ai appris dans quel contexte l'idée a germé... Et c'est encore plus drôle. Dommage que James et Boris Mirroir n'aient pas participé à un strip du Boloss, ç'aurait été de bonne guerre.
    Bravo les gars. Je suppose qu'on retrouvera Colosse and co dans le tome 4?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui: "Farid Ceiote"... je cherche encore, mais j'ai pas compris la référence...

    RépondreSupprimer
  3. Ah..ça y est!... Farid Ceiote...pfff
    C'est nul!
    Alors qu'il y avait tellement de faux pseudos possibles autour "Benoît Féroumont".

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on n'était pas au courant pour la publication de ces pages.

    "Note: Je sais qu'il existe des rumeurs persistantes qui disent que Frantico est Lewis Trondheim. Or, comme je n'ai trouvé aucune confirmation officielle, je laisserai seulement le nom de Frantico dans le copyright. Si l'un d'entre vous en a eu la confirmation de source fiable, il peut me le communiquer et je serai ravie de changer les crédits en conséquence."

    Hahaha, il y a encore des gens qui pensent réellement que tu es Frantico, Lewis !!! :D

    RépondreSupprimer