mercredi 3 février 2016

Bonus vidéos - Une dure journée


le bêtisier.

8 commentaires:

  1. Trop bien...j'avais pas entendu le plouf a la fin...le betisier est top!

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de lire la video. Il y a juste écrit sobrement "le bêtisier", en petit sur fond blanc.Un lien de disponible svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même souci pour moi. Certaines vidéos (pas toutes) du blog ne passent pas. C'est curieux car je suis sur un PC Windows 7 et Google Chrome, une combinaison on ne peut plus classique...

      Supprimer
    2. Bon ben pour le coup sur IE11 ça semble fonctionner. C'est Chrome qui n'aime pas la façon dont les vidéos sont intégrées, je ne sais pas pourquoi...

      Supprimer
  3. AH, effectivement, pour moi aussi il n'y a que le texte "le bêtisier", je suis sur Apple/Firefox.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait exprès.
    Pour recréer du lien social dans vos quartiers, en vous forçant à aller chez votre voisin pour voir si les vidéos marchent sur son ordi.
    Merci l'atelier Mastodonte !

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ! Je ne me souvenais pas des bruitages !
    Le bêtisier est trop mignon !

    RépondreSupprimer